Un jeu multijoueur éducatif pour une action caritative

Projet pédagogique à l’origine, MORBAK initie une action caritative. Nos trois objectifs principaux  sont d’ordre éducatif, humanitaire et ludique.

  • Promouvoir l’enseignement des sciences physiques, des mathématiques et de la technologie de manière interdisciplinaire au collège, par le biais de kits de construction électronique OFFERTS.
  • Un engagement caritatif à long terme avec notamment AKAMASOA l’association humanitaire du Père Pedro à Madagascar.
  • Faire connaître le jeu multijoueur gratuit en ligne au plus grand nombre, un jeu de réflexion avec des règles simples, accessible à toutes les générations et améliorant les capacités cognitives.

 

Le soutien à cette association peut se faire de deux façons:

  • La mise en œuvre dans les prochains mois d’un financement participatif (crowdfunding) pour un séminaire d’une semaine dans l’une des écoles de l’association. Construction avec des élèves d’un ou plusieurs MORBAK électronique, sous la direction de son concepteur, avec un enseignement théorique (sciences physiques, mathématiques et technologie). Don de manuels scolaires,  achats d’outils, de matériels pédagogiques et d’ordinateurs, amélioration de l’accès à Internet dans les écoles. Pour être tenu informé de l’avancement du projet ou pour toute autre question, compléter le formulaire ci-dessous ou nous contacter.
  • Acheter un MORBAK personnalisé unique et original, construit manuellement par son concepteur et peint par un artiste de grand talent sur le thème de Madagascar.

Action caritative avec les enfants d'AKAMASOA

action caritative avec akamasoa et le jeu multijoueur gratuit morbak
action caritative avec le lycée akamasoa à madagascar et le jeu multijoueur gratuit morbak
action caritative avec le père pedro en classe et le jeu multijoueur gratuit morbak
action caritative avec les élèves d'akamasoa et le jeu multijoueur gratuit morbak
action caritative et éducation des enfants d'akamasoa et le jeu multijoueur gratuit morbak


Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Start typing and press Enter to search

FrenchEnglish