le classement DaMaK du jeu multijoueur gratuit morbak

  • Pour créer une émulation et ainsi motiver davantage certains, le classement DaMaK a été élaboré. Son but n’est pas de mettre les joueurs en compétition mais d’aiguiser la perspicacité et les stratégies, le fair-play et la courtoisie restant les maîtres-mots. La plupart des jeux abstraits utilisent le système de classement des échecs, à savoir le classement elo. Le jeu multijoueur gratuit MORBAK est un jeu unique et original, nous avons donc créé un algorithme de classement unique et original. « Nous » étant principalement un professeur de mathématiques jouant sous le pseudo DaMaKa.
  • 13 niveaux de jeu correspondants à différents intervalles de points. Un joueur qui s’inscrit démarre avec 111 points et ne peut descendre en dessous de ce seuil même en cas de défaites répétées. Pour plus de visibilité, les intervalles de points correspondent à des niveaux de jeu que l’on retrouve sous le pseudo des joueurs connectés. Cela permet d’avoir une idée de la valeur du joueur que l’on souhaite affronter.
  • Le classement DaMaK est conçu de telle manière à encourager toutes les parties , notamment entre débutants et joueurs confirmés, et aspire à être le plus équitable possible dans la répartition des points entre gagnant et perdant.
  • Cet algorithme n’est pas figé, en conséquence il pourra éventuellement évoluer.

niveaux de jeu et intervalles de points

Le classement


Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Start typing and press Enter to search

FrenchEnglish