quelle case jouer pour bien démarrer une partie?

Quelle est la meilleure stratégie d’attaque au MORBAK? Certains novices demandent des conseils de jeu et quasiment tous font plusieurs fois la même grossière erreur lorsqu’ils débutent. Ce petit article a pour objectif de leur faire gagner du temps dans l’apprentissage du jeu multijoueur MORBAK  et diminuer le risque de défaite lors des toutes premières parties.

La partie commence et c’est à moi de jouer le premier, quelle stratégie adopter et donc quelle case allumer ?

Il est très difficile de répondre à cette question car les stratégies d’attaque et d’ouverture sont très nombreuses au MORBAK. Par contre la bonne question à se poser est quelle est la case à ne pas jouer pour ne pas donner dès le départ un avantage à mon adversaire ?!

Il est beaucoup plus simple de répondre à cette question. En effet il est assez facile de déterminer la case la plus puissante de l’échiquier. C’est tout simplement celle qui permet de réaliser le plus de lignes. Vous avez trouvé ?

Si un joueur  joue cette case en tout début de partie,  un adversaire de bon niveau va probablement la permuter, et ainsi se l’approprier.

Alors, quelle est la case qu’il est déconseillé de jouer lorsqu’on débute une partie ?

Attention, un joueur très expérimenté peut débuter par n’importe quelle case s’il a une stratégie bien établie…

Stratégie d'ouverture?

quelle stratégie pour démarrer une partie du jeu multijoueur gratuit morbak


Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Start typing and press Enter to search

FrenchEnglish